Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 er demarage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Photos/Vidéos -> Montrez les vidéos de vos bécanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutaud

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

merci beaucoup pour les comparaison et le nombre de tour des bougies 
donc si il fait plus chaud il faut que la bougie sois plus froide les denso marche comment au plus l'indice est eleve au plus la bougie est froide ou le contraire

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dave1132

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

chez denso l'indice correspond a le référence
 iw24 indice 240/iw 27 indice 270 ...........................................pratique Okay

lieutaud

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

ok merci 

lieutaud

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

ou trouve tu les bougies denso iridium y en a pas vraiment dans ma region

dave1132

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

prend une iw 29 j'ai tester sa reste la meilleur pour le quotidien tu va trouver  sur le net :
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-denso-iw29-3591731-686-p?popin=out

lieutaud

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

merci beaucoup 

chichiwat

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

non pas la bougie denso trop dangereux pour le moteur de piston !!!!!! après trop fort l'allumage dans le piston trou et serre trop chauffe pas longtemps !!

bonne ta chance a toi tu roule après ça casse !!

l'attention a l'époque l'allumage origine 6 volts pour compétition 50 cm kreidler , testi etc obligé pas avoir serre pas le piston !!!

moi je connait bien a l'époque l'allumage motoplat ou dansi 6 volts très bien et puissant jamais problème le moteur ne chauffe pas !!

merci a toi je laisse tombé les gars

bye

MSN
dave1132

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: denso Répondre en citant

un troupe dans le piston
Arrow  se n'est pas par ce que c'est une bougie denso iridium, mai un mauvaise indique thermique d’où une surchauffe a 290 il y a aucun risque.
 le top serait un indicateur de température des gaz sur un 2 temps il faut se limiter a 930°
                 -si la barre de 1050° de température de gaz est passer c'est sur que le piston aime pas
                 -si le RV  a etait revu a la hausse effectivement le piston aime pas
maintenant je te conseille un indice de 290 de façon a evacuer un maximum de temperature dans la culasse
chichiwa quelle indice tu avais en denso?

chichiwat

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

salut !!

non jamais la bougie denso , trop nul j'ai essaie déjà la bougie denso , il tourne un tour et panne trop chauffe le moteur!!
la bougie denso jette la poubelle
alors l j'ai vieux bougie a l'époque , AC , MARCHAL , BERU ,BOSH très plus froid  pas problème  je roule très puissant et chauffe pas !!!

très parfait ma bougie AC , je roule toujours jamais panne depuis plus un an  bougie

bonne chance  !!!

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

Oui Chichi,je me souvient d'une beru rose...mais j'ai plus les N°??
A+ben

lieutaud

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

moi j ai obtenu les meme perf avec kit 60 mais avec la jupe qui n ouvre pas completement donc a retoucher puis je mettai 4 pourcent d'huile se qui fesait que malgre les divers reglages la motot marchais bien avec un 85 ce qui fait petit je trouve j ai mis deux pourcent comme conseillé sur les recentes nouveau reglages bientot et coupe mon tube d 'echappement car il rentrait dans mon pot detente se qui faussé totalement la resonnace donc voila j'espere que je prendrai mieux au fait mon carbu est un 19

chichiwat

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: 1 er demarage Répondre en citant

Okay VOIR LE CATALOGUE LA BOUGIE BERU  PLUS FROIDE §

moins 240 W MAXIMUN Okay

bonne chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: 1 er demarage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Photos/Vidéos -> Montrez les vidéos de vos bécanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation