Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de pièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:05 (2018)    Sujet du message: Recherche de pièce Répondre en citant

Bonjour

Est-ce que l'un d'entre vous se séparerait d'un volant Ducati HS (tordu, démagnétisé ou autre) Il me faut juste la partie centrale en bon état et le reste je le découpe et le jette.
En fait, je veux juste récupérer la partie centrale de façon à avoir totalement accés aux vis pour pouvoir les régler sans être géné par le reste du volant. de cette façon, le réglage est bien plus précis avec mon jeu de cale pourri.
A plus.
Circlip

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:18 (2018)    Sujet du message: Recherche de pièce Répondre en citant

Ok ,je suppose que tu veux tarrauder le moyeux a la place des rivets pour mettre des vis...?

boranboran

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:02 (2018)    Sujet du message: Recherche de pièce Répondre en citant

salut! non,apparemment il veux juste récupéré la cam pour la placé et réglé ses vis platiné ,avant de remettre son volant complet 

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:41 (2018)    Sujet du message: Recherche de pièce Répondre en citant

Salut Jimmy,Ah ok, pas évident que l'usure de la came soit identique pour le réglage....

circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:50 (2018)    Sujet du message: Recherche de pièce Répondre en citant

[quote="boranboran"]salut! non,apparemment il veux juste récupéré la cam pour la placé et réglé ses vis platiné ,avant de remettre son volant complet 

[/quote]
Salut

C'est tout à fait ça. S'il y a usure de la came, je le verrai vite avec un pied à coulisse et dans ce cas là on peut toujours compenser. de toute façon, se sera toujours plus précis.
A plus.

Circlip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Recherche de pièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation