Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre avec Gitane Elf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierrypnr

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

A force  de venir sur ce forum comme invité, je m'inscris enfin.
Donc je suis du sud ouest et amateur de cyclo sport. Je possède une Rocvale meteor, Malaguti, Motobi et aussi un Gitane Elf que je viens de refaire. Je savais que ce cyclo avait une bonne renommé mais à ce point.... je ne pouvais pas imaginer.
J'ai il y a un mois participé à un rassemblement "Vintage" et la j'ai vu de nombreux sourires et surtout des photos de partout. Tous les hommes de plus de 55ans ont tous une anecdote à raconter sur ce cyclo sport qui a marqué beaucoup de personnes. Du Biker habillé de cuir aux BC BG en blazer tous ont le sourire.
Pour vous donner une idée de la "machine à sourires " en cours de restauration 

%5Burl=http://gitanetesti.soforums.com/image/110/8/b/3/img_2175-5537d97.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/d/2/9/img_2175-5537d98.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Je tiens à remercier de l'aide qu'a pu me procurer Claude D. J'ai la chance qu'il habite pas très loin de chez moi...
 Un autre "champion " sera très bientot sur l'établi pour une nouvelle restauration.
Merci de votre accueil 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierrypnr

Masculin