Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre avec Gitane Elf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierrypnr

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

A force  de venir sur ce forum comme invité, je m'inscris enfin.
Donc je suis du sud ouest et amateur de cyclo sport. Je possède une Rocvale meteor, Malaguti, Motobi et aussi un Gitane Elf que je viens de refaire. Je savais que ce cyclo avait une bonne renommé mais à ce point.... je ne pouvais pas imaginer.
J'ai il y a un mois participé à un rassemblement "Vintage" et la j'ai vu de nombreux sourires et surtout des photos de partout. Tous les hommes de plus de 55ans ont tous une anecdote à raconter sur ce cyclo sport qui a marqué beaucoup de personnes. Du Biker habillé de cuir aux BC BG en blazer tous ont le sourire.
Pour vous donner une idée de la "machine à sourires " en cours de restauration 

%5Burl=http://gitanetesti.soforums.com/image/110/8/b/3/img_2175-5537d97.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/d/2/9/img_2175-5537d98.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Je tiens à remercier de l'aide qu'a pu me procurer Claude D. J'ai la chance qu'il habite pas très loin de chez moi...
 Un autre "champion " sera très bientot sur l'établi pour une nouvelle restauration.
Merci de votre accueil 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierrypnr

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:32 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:30 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

Salut

Ce doit être ça les bonnes maisons: on y vient en tant qu'invité et on y reste Laughing .

Si tu te sens bien avec nous au point de nous avoir visité souvent, tu fais donc déjà parti de la maison donc  nous t'invitons à participer à nos discussions. Un avis de plus est toujours bon à prendre, nous t'écoutons.

Juste un détail: pas possible d'ouvrir la photo que tu as mis en ligne. Les deux url sont mélangées et polluées par des pourcentages bizarres. Histoire que tout le monde puisse ton magnifique travail (félicitations) voici ton Gitane:

Dans la partie "informatique" au fond du forum, tu trouveras un tuto pour mettre les images en ligne. C'est un peu compliqué mais on s'y fait vite. La version rapide de mise en ligne aurait coûté plus cher donc on fait comme ça.

Donc, bienvenue à bord et à plus sur le forum.

Circlip

jp 44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:56 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

bienvenu Thierry  Okay
belle machine !

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:42 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum Thierry,!
joli ce ELF...! Okay

Thierrypnr

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:29 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

Merci pour votre accueil 
Pour la mise en ligne des photos, je copie bien le lien et une fois collé dans le message des % et autres symboles apparaissent... Cela vient peut-être de l'utilisation d'un Ipad ?
quelqu'un d'autre à ce style de probleme ?

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:35 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

bienvenue ici ?

j'ai acheter la mienne a un thierry aussi 

mais pas le méme hi hi hi  Mr. Green

met nous des TOFS 

circlip

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

Salut

Perso, j'ai un Mac mais je ne rencontre pas de problèmes, je sais pas d'où ça peut venir.

A pluis.

Circlip

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:48 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

Probléme d'anti virus peut-etre ?

circlip

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:55 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

Nan. Un antivirus t'empecheras d'ouvrir l'adresse mais il ne t'en ouvrira pas une autre.
Ciirclip

circlip

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:57 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf Répondre en citant

....une autre dans le sens qu'il rajouterai des données que tu n'a pas demandées dans cette adresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre avec Gitane Elf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation