Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gitane testi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Problèmes, pannes, ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann beaudouin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:23 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Bonjours je me présente je suis yoann je vien de récupérer mon gitane testi et j'ai quelque soucis 
Gitane testi champion super bas moteur p6r kit 19 radiale carbu 19.19d 
J'ai des problème quelle petarade j'aimerais quelle sont les gicleur d'origine 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:12 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Bonjour yoann!
Tu viens de boire l'apéro? tes explications ne sont pas tres claires et imprécises Laughing
As tu des photos ? une bande son ? l'historique de ton testi ?

benoit

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:28 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Bonsoir yoann,
Tu devrais trouver dans ce lien (en cherchant un peu...!)

http://gitanetesti.soforums.com/t906-reglage-dellorto-UA-UB.htm?start=30

yoann beaudouin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:44 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Bonjour ben 44 j'aimerais que tu m'éclairer sur une petite chose j'ai fais 15 kilomètres on sais arrêté boire un café chez un ami et au moment de repartir nickel et on va dire 5 kilomètres je pouvais plus monter dans les tours et sa faisait breuuuuuuuu Sa fais la deuxième fois que se problème arrive et à chaque fois sur le chemin du retour merci pour tes réponse et désolé de tout se dérangement 

AIM
jp 44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:57 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

une prise d air a chaud ?
quand c est comme ca il faut prendre une video c est plus facile de comprendre avec le son du moteur

MSN
yoann beaudouin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:10 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Ok je fais sa le plus vite possible 

AIM
yoann beaudouin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:17 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Ok mais pendant la balade de 20 km aucun soucis sans aucun arrêt 

AIM
jp 44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:03 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

ventilation puis arrêt et tout la chaleur se disperse
je dit ca met c est peut etre pas ca ...
j ai eu un cas similaire sur un BRIG qui tournais très bien ....tu l arrêtais , et la chaleur n étant donc plus évacuée , et montais jusqu a la bobine et la quand je voulais redémarrer , plus d allumage , j attendais un peu que la bobine refroidi et ça repartais  
ca n as rien a voir met la chaleur dilate l alu qui peut bien se déformer au niveau embase ou carter ...c est un point a ne pas négliger

c est pour ca qu une video ou bande son nous diras (peut être) si probleme de carburation ou d allumage

MSN
circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:44 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Salut
Problème rencontré avec un ER50 de chez Suzuk, ç'était la bobine qui chauffait ou un truc dans le genre? On a changé la bobine et il est reparti comme en 14.

La prochaine fois que ça t'arrive, sans arrêter le moteur touches la bobine. Si elle est bouillante, ça peut venir de ça. Dans tous les cas, prévoie une clé à bougie pour la démonter. Choses à voir aussi: est-ce que t'as de l'allumage et la couleur de la bougie.
Penses aussi à regarder si t'as de la compression; tu roules avec un kit et si ce kit a été monté ce n'était pas pour rouler à 45, donc usure importante à prévoir .
A plus.
Circlip

yoann beaudouin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:02 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Jamais de coupure d'allumage toujours belle étincelle bleu bougie b8es gicleur principale 110 même à froid elle me la fait directe premier problème joins mort dans le robinet d'essence écartement bougie 0.40 allumage 0.30 mais la mon problème et de sa pour comment réglé cet allumage à rupteur ducati 6v 

AIM
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:40 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Bonsoir yoann,
Et ben voilà ,avec quelques explications on comprend mieux....

Remplace ton condensateur si c'est pas déja fait.... Okay
mais j'ai un doute,quand elle ne redémarre pas,tu as de l'allumage si j'ai bien compris ? dans ce cas, ta bougie est -elle seche?

yoann beaudouin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:10 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Bonjour à tous donc je vais expliquer tout de a à z donc mercredi dernier nous somme parti pour faire un tour objectif 40km départ nikel robinet position réserve aucun problème très bien franchement rien à dire donc pour faire un teste je passe sur ouverture normale la elle se met à caller démontage de la bougie étincelle bleu nickel je remonte je passe le robinet sur réserve et la elle démarre on repart pour 15km nickel on fait une pause je la coupe et coupe le robinet 10minutes plus tard je démarre sur la réserve nickel on fait 5km on s'arrête pour boire un café chez des amies je coupe tout arrêt 15minute on repart et la au bout de 3km broutage totale breuuuuuuuuuuuuuh poignet de gaz à fond pareil démontage bougie étincelle nickel arriver à la maison démontage tu robinet du réservoir et la le joint intérieur avec les trois orifice presque boucher et joint mort 

Autre petite question ? 
Bougie b8es écartement 0.4 
Rupteur d'origine écartement 0.30
Condensateur d'origine 
C'est un ducati 

AIM
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:25 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

OK super ,tu as mis le doigt dessus Okay ,ton reservoir doit etre un peu sale...?
il vaut mieux résiner l'interrieure (ou kit restom) ,le nouveau carburant décape tout les anciens résidus sur son passage.... Crying or Very sad
Bonnes balades cette fois ! Very Happy

yoann beaudouin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:14 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Malheureusement toujours même problème elle tiens le ralenti mais ne prend pas les tours en 1ere 10km/h gicleur principale 110 
Je commence à croire à un problème de calage allumage mais la gros problème je n'y connais rien 

AIM
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:42 (2018)    Sujet du message: Gitane testi Répondre en citant

Prend une photo de ta bougie au moment ou elle fait "beuuuuu" si elle n'est pas luisantes ou brillante (donc humide)tu as un probléme d'arrivée d'essence...
1-démonte la piece ronde ou arrive ta durite d'essence sur le carbu;regarde si le filtre dérriere cette piece ronde est propre...

2-Regarde si l'essence coule bien abondemment au tube qui arrive sur le carbu;si elle coule mal démonte le robinet d'essence complet et nettoie le filtre sur le robinet+controle (souflage) si ça passe bien au robinet en position reserve et normale...

on verra pour la suite si tout est OK...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Gitane testi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Problèmes, pannes, ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation