Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My new Gitane Testi Champion Super

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Photos/Vidéos -> Montrez vos bécanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pertheswede

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:36 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

After an long 8 year search I have finally found a UK specification (with pedals) 1975-77 Gitane Testi Champion Super! ;-) 

It is missing quite a few parts if anyone have any to spare me or can point me in the right direction where I may find some?

Thank you in advance for any help you can provide!? ;-) 

Per The Swede 
(Swedish Born and Bred But Currently Living in the UK)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capra jean paul

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 06:28 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

hello send an email with list of room to ask  johnmerco@yahoo.fr

pertheswede

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:22 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

email sent ;-) 

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 05:30 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

dommage pas de traduction  Mr. Green

moi et l'anglais on n'est facher

capra jean paul

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:28 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

alors pascal la pomme il n'a pas de traduction automatique ??? demande a circlip il doit avoir une installation a faire
tu pense bien que moi qui écris le français comme une vache espagnole , je risque pas d'écrire anglais sen traducteur 
alors je fais avec les outils a ma disposition  Rolling Eyes  

jp 44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:55 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

avec google comme navigateur , tu clic a droite et on a la traduction approximative si c est bien écrit 

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:31 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

Et avec ton iPhone ? Tout est automatique....des  tu vas sur un site étrangers.....

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:57 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

Ça va aller les pt gars ?
J’en sais rien si la pomme 🍏 
Le fait 
Je vais sur Google et traduction rosbifs 

pertheswede

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:20 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

Can anyone tell me what model year of manufacture my frame number CH*500226* is please? Does the "CH" prefix have any meaning in respect of country specific model? "CH" usually stands for Switzerland??

Code:
Quelqu'un peut-il me dire quelle année modèle de fabrication mon numéro d'image CH * 500226 * est s'il vous plaît? Le préfixe "CH" a-t-il un sens par rapport au modèle spécifique du pays? "CH" signifie généralement la Suisse ??

jp 44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 06:59 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

pertheswede a écrit:
Can anyone tell me what model year of manufacture my frame number CH*500226* is please? Does the "CH" prefix have any meaning in respect of country specific model? "CH" usually stands for Switzerland??

Code:
Quelqu'un peut-il me dire quelle année modèle de fabrication mon numéro d'image CH * 500226 * est s'il vous plaît? Le préfixe "CH" a-t-il un sens par rapport au modèle spécifique du pays? "CH" signifie généralement la Suisse ??

CH = modèle  "super champion"

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:07 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super Répondre en citant

Voici le bon modéle....je t'envois un "MP" (message priver)avec la documentation fourrnie par notre ami :Desmarie Claude ;            

htttp://www.cfcs50.com/annonces/c_des/pieces testi.pdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: My new Gitane Testi Champion Super

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Photos/Vidéos -> Montrez vos bécanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation