Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guitane testi champion veloce et malaguti olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAURENT SROKA

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:11 (2018)    Sujet du message: Guitane testi champion veloce et malaguti olympique Répondre en citant

Bonsoir,
Je pocéde une gitane testi olympique, compléte mais en pièces détachées, avec les papiers de certifications.
Il y a en plus un carénage complet en carbonne et un réservoir en fibre de verre, pour un autre modèle.
J'ai aussi une malaguti olympique complète avec 3 moteurs et les papiers de certifications.La peinture est impeccable "rouge avec les autocollants "
Je vend le tout avec en plus une 50 yamaha rdmx complète

Dernière édition par LAURENT SROKA le Jeu 10 Mai - 09:12 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:34 (2018)    Sujet du message: Guitane testi champion veloce et malaguti olympique Répondre en citant

tu n'as pas des photos ca ce vend bc mieux avec ?

évite ton numéro la dessus si tu ne veux pas avoir des soucies part la suite 

pas avec les copains mais ???

boranboran

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:06 (2018)    Sujet du message: Guitane testi champion veloce et malaguti olympique Répondre en citant

bonjour fraudais être plus precis dans ta description ou avec une photo car un testi olypique ca existe pas!!!!   et c'est difficile de se faire une idée sans savoir si tes machine sont complete , en bonne état ou  déglingué  voire des bitza  

LAURENT SROKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:11 (2018)    Sujet du message: Guitane testi champion veloce et malaguti olympique Répondre en citant

Merci pour les conseils.
Le lot est vendu.
Pour info, les deux étaient complètes.
Une gitane testi champion veloce de 1976
et une malagutti olympique de 1974.
Comment supprimer ma publication et me désinscrire du forum?
J'ai fais un heureux grasse à votre forum.
Je vous souhaites une bonne continuation et du plaisir à restaurer vos vieilles machines

LAURENT SROKA a écrit:

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:56 (2018)    Sujet du message: Guitane testi champion veloce et malaguti olympique Répondre en citant

Super,mais dit nous au moins a qui tu l'a vendu ?(Pour que l'on ai plus de précisions... Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Guitane testi champion veloce et malaguti olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation