Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cimatti X15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Divers -> Tout ce qui ne concerne pas les Gitane Testi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queribus26

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:44 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je recherche toutes les informations sur l'historique des Cimatti X15, le nombre d'exemplaires vendus, les codes de couleurs, son histoire s'il y en a une ..., etc....

Merci de vos lumières.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boranboran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:36 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

salut pour les x15 ikl y as eu deux model different un classic et un a cantilever  les coloris du moins ceux que j'ai déjà vue gris metal bleu foncé metal jaune or metal   gris pailleté et or pailleté   aussi sur les normaux un bleu ciel et un rouge pompier dégueulasse
en France ca n'as pas fait fureur car sortie quasiment a l’essoufflement des cyclos a boites du a la lois sur l'interdiction des boites pour 1980 

Queribus26

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:45 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

boranboran a écrit:
salut pour les x15 ikl y as eu deux model different un classic et un a cantilever  les coloris du moins ceux que j'ai déjà vue gris metal bleu foncé metal jaune or metal   gris pailleté et or pailleté   aussi sur les normaux un bleu ciel et un rouge pompier dégueulasse
en France ca n'as pas fait fureur car sortie quasiment a l’essoufflement des cyclos a boites du a la lois sur l'interdiction des boites pour 1980 

Merci pour ta réponse Boranboran, en effet il y a eu deux modèles le double amortisseurs et le cantilever. Par contre, je ne connaissais que deux coloris, gris et bleu.
J'aimerais bien avoir une idée du nombre d'exemplaires vendus, j'essaie bien de faire un recensement mais la plupart des personnes ne sont pas emballées pour me donner leur numéro de cadre ....

circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:05 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

Salut

J'ai trouvé que ça.
A la place de l'importateur, maintenant c'est une agence immobilière.

A plus. Circlip

Queribus26

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:30 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

circlip a écrit:
Salut

J'ai trouvé que ça.
A la place de l'importateur, maintenant c'est une agence immobilière.

A plus. Circlip

Salut Circlip
C'est un document très intéressant, qui m'apporte de nouveaux éléments.
Je te remercie de ton aide.

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:07 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

superbe machine  Okay

Queribus26

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:34 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

SUZUK76 a écrit:
superbe machine  Okay

oui très belle machine, mais difficile de trouver des informations sur le nombre d'exemplaires. On dirait que ce modèle était destiné uniquement pour la France, j'ai pas trouvé d'info en Italie.

circlip

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:02 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

Bonjour

Belle machine en effet, je passais devant la vitrine de la concession (il me semble que ce magasin était aussi au propriètaire de la concession Kawa située juste en face dans l'avenue qui monte à la gare de Perpignan -centre du monde- concession qui a déménagé aussi) je passais devant la concession disais-je en allant prendre mon train et je regardais les machines exposées. J'avais un amour pour le Kaïman x21 mais ces petites machines sortaient de l'ordinaire par leur finesse. Les X 14/15 faisaient presque mini motos ce qui pour nous était presque un défaut car forcément on voulait des machines qui fassent grosses, des machines de "grands". On avait pas pensé que la finesse pouvait faire gagner des kilomètres/heures vu que pour ça il y avait le carbu 22.
Enfin, une autre époque.

Quant à l'importation uniquement française, je ne saurai te dire mais je doute que le marché français pour Cimatti soit suffisement développé pour développer l'étude et la fabrication d'un seul modèle. Je préfère m'abstenir, les industriels font aussi des erreurs de marqueting, tu as peut-être raison. L'avis des membres du forum?

A plus.
Circlip.

circlip

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:05 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

Encore moi Neutral

Les infos que j'ai scanné sortent d'un Moto-revue de 1979 (spécial salon, n°2429 du 27 septembre 1979) en vente dans toutes les bonnes librairies..... qui ont gardé du stock Mr. Green

A plus.
Circlip

circlip

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:10 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

Il reste encore ceci:
http://cimattimoto.it
A priori, Cimatti n'existe plus depuis 1984.

Circlip

Queribus26

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:30 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15 Répondre en citant

circlip a écrit:
Il reste encore ceci:
http://cimattimoto.it
A priori, Cimatti n'existe plus depuis 1984.

Circlip

je connaissais ce site, je leur ai d'ailleurs demandé des infos sur le x15, mais sans réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Cimatti X15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Divers -> Tout ce qui ne concerne pas les Gitane Testi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation