Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poignee domino accelerateur et embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solex srt16

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:39 (2018)    Sujet du message: poignee domino accelerateur et embrayage Répondre en citant

recherche pour gitane testi
poignée domino accélérateur et embrayage 
carter embrayage pour recevoir kick
mécanisme ce kick

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solex srt16

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:20 (2018)    Sujet du message: poignee domino accelerateur et embrayage Répondre en citant

je suis toujours a la recherche de peignier accélérateur et d embrayage domino 

merci

boranboran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:12 (2018)    Sujet du message: poignee domino accelerateur et embrayage Répondre en citant

salut   je pense que ca vas etre compliqué de trouvé ca sur le forum  .....
j'ai l'impression qu'il y as de moins en moins de poste sur le forum (du moins qui concerne les testi)  

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:45 (2018)    Sujet du message: poignee domino accelerateur et embrayage Répondre en citant

Salut Jimmy ,oui,le calme revient! et j'espère  les prix aussi!
Salut solex srt,
pour les poignées il y en avait encore sur lbc,"ciao"un gars du sud,il vend un trial king italien en ce moment...
bonne recherches!
ben

boranboran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:58 (2018)    Sujet du message: poignee domino accelerateur et embrayage Répondre en citant

ou c'est l'effet football ......

circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:57 (2018)    Sujet du message: poignee domino accelerateur et embrayage Répondre en citant

Bjour

Pas que le foot (que je ne regarde jamais en rèdle générale) mais à l'approche de l'été, t'as plein de trucs qui s'accumulent. Le testi et les autres machines ça fait bien trois mois que je les ai plus touché. le forum, j'y jette un oeuil quasiment tous les jours mais comme je n'ai rien de spécial à y apporter, je ne poste pas.
Puis de toute façon c'est cyclique, il y a toujours des périodes mortes. Une autre raison que j'ai constaté, c'est que t'as des gens qui entrent sur le forum parcequ'ils ont acheté une machine et qui participent le temps de la remettre en état. Aprés tu les vois plus. C'est cyclique vous dis-je.
A plus (malgré le foot).
Circlip

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:19 (2018)    Sujet du message: poignee domino accelerateur et embrayage Répondre en citant

si si moi je suis toujours la ?

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:39 (2018)    Sujet du message: poignee domino accelerateur et embrayage Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: poignee domino accelerateur et embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation