Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jante Ar grimeca alu pour Testi veloce 1,6x17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queribus26

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:57 (2018)    Sujet du message: Jante Ar grimeca alu pour Testi veloce 1,6x17 Répondre en citant

Bonjour,
Achète jante Ar à bâtons alu Grimeca pour Testi Véloce et/ou échange contre tube de fourche Champion Super un bon état, le chrome est nickel.
A discuter ...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans.rudel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 20:09 (2018)    Sujet du message: Jante Ar grimeca alu pour Testi veloce 1,6x17 Répondre en citant

Salut queribus, j’ai 4-5 paires de ces roues dans mon bordel... je ne suis pas vendeur mais près à un échange : 
- 1 paire de carter minarelli p6, état impeccable, sans usure au niveau de la chaîne, sans coup de burin dans les plans de joint entre axe 48. Fut 47.
- ou 1 moyeu arrière grimeca, sans casse, dia 118, couronne fixation 5 vis
-ou 1 paire de te de fourche S et F suivant photo (le superieur et inferieur), sans coup de marteau devastateur....

Chose incroyable, une de tes photos est prise chez moi Exclamation Exclamation Exclamation
Par quel miracle???

Queribus26

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 20:51 (2018)    Sujet du message: Jante Ar grimeca alu pour Testi veloce 1,6x17 Répondre en citant

Hans.rudel a écrit:
Salut queribus, j’ai 4-5 paires de ces roues dans mon bordel... je ne suis pas vendeur mais près à un échange : 
- 1 paire de carter minarelli p6, état impeccable, sans usure au niveau de la chaîne, sans coup de burin dans les plans de joint entre axe 48. Fut 47.
- ou 1 moyeu arrière grimeca, sans casse, dia 118, couronne fixation 5 vis
-ou 1 paire de te de fourche S et F suivant photo (le superieur et inferieur), sans coup de marteau devastateur....

Chose incroyable, une de tes photos est prise chez moi Exclamation Exclamation Exclamation
Par quel miracle???

Salut Hans,
J'ai une paire de carter P6, je peux te faire des photos pour que tu vois si cela peut aller, donne moi ton adresse mail en privé stp.
Pour la photo qui vient de chez toi, je ne vois que la roue Grimeca (de ton Cimatti ???) et si c'est cette photo alors c'est toi qui me l'a envoyé il n'y a pas si longtemps.
Merci à toi.

Queribus26

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:30 (2018)    Sujet du message: Jante Ar grimeca alu pour Testi veloce 1,6x17 Répondre en citant

Bonjour
Je voulais remercier "Old meca" de m'avoir vendu ou plutôt donné (20 euros) cette fameuse jante ar Grimeca.
Ce passionné de cyclosport et de mécanique préfère voir nos machines rouler plutôt que de faire de la spéculation dessus, comme je te comprends Smile
Encore merci de ton aide, même si tu n'es pas membre du site, je sais que tu lis ces lignes Mr. Green
PS: oui je me charge de refaire la peinture !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Jante Ar grimeca alu pour Testi veloce 1,6x17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation