Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore une annonce délirante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Divers -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boranboran

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 20:25 (2017)    Sujet du message: encore une annonce délirante Répondre en citant

http://www.lesanciennes.com/annonce/A156510-ventes-moto-gitane-testi-1979.html?ftype=vo&fcat=motos&search=gitane%20testi

il y en as soit ils sont mal renseignés soit c'est des mytho    luis  dois être un peut illuminé......  

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 20:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 12:09 (2017)    Sujet du message: encore une annonce délirante Répondre en citant

tu parle de celle-là Jimmy ?

boranboran

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 20:46 (2017)    Sujet du message: encore une annonce délirante Répondre en citant

non le gitane testi pull  
celle que tu as mis c'est a un mec qui vit a 25bornes de chez moi , c'est le le naze qui avais mis une annonce pour uncorsa a faire offre dans le nord il y as quelques années sur le bon coin et qui recherche un rocvale meteor x 
ben la tu vois sont corsa MDR   

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 21:21 (2017)    Sujet du message: encore une annonce délirante Répondre en citant

Laughing ,un sacré corsa dit donc...!
le gars du pull habite a 40 km de chez moi,ça fait déja un bail qu'il essai de le vendre sur lbc.....

capra jean paul

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 22:16 (2017)    Sujet du message: encore une annonce délirante Répondre en citant

le prix d'un testi pull en Italie 300 euros en super état , bon jimmy tu ne la toujours pas acheter ce corsa champion du monde du nord ( d'origine introuvable ) 
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

jp 44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 08:04 (2017)    Sujet du message: encore une annonce délirante Répondre en citant

je lui en est proposé 150 € car une roue n est pas d origine et il manque un feu arrière et les chrome on ete repeint en gris
et il ne m as même pas répondu  Laughing

je sais plus si on l as pas vu a 1000€ sur leboncoin il y a quelque temps

si je lui est proposé ca c est qu il ne m intéresse pas mais comme c est a coté de chez moi et que je voudrais pas qu il le mette a la jaille

MSN
capra jean paul

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 12:21 (2017)    Sujet du message: encore une annonce délirante Répondre en citant

oui et la peinture bleu a la bombe cela ce voie même sur une photo 

boranboran

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 19:10 (2017)    Sujet du message: encore une annonce délirante Répondre en citant

salut jean paul   non je peut pas l'acheté il as un trop gros palmarès tu as oublié sont titre de vainqueur des 24h du mans   de valancienne sur 30 minute    Mort de Rire

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 11:44 (2018)    Sujet du message: encore une annonce délirante Répondre en citant

c'est une corsa CA ?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: encore une annonce délirante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Divers -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation