Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mbx7flo

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 22:47 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je suis nouveau sur le forum. 

Je m’appelle Florian, j’ai 21 ans et je viens de la magnifique région qu’est l’Auvergne. 😋

En début de semain je suis tombé nez à nez avec un cadre et des pièces et gitane testi ayant appartenu à mon père dans sa jeunesse  Razz  Étant fan de cette marque, et de défi jaurai aimé la restaurer pour une utilisation personnelle mais impossible de retrouver le modèle et l’année... avec le bout de la plaque bleue du cadre j’en ai déduis qu’il s’agit d’une champion super mais pas plus. Je vais essayer de vous mettre la photos.

Voilà por ma présentation. Je compte sur vous pour m’inculquer toutes les connaissances nécessaires à cette restauration car je n’ai pas précisé mais je suis totalement novice dans la marque. 

Je vous remercie d’avance. 
Bonne soirée a vous 
Florian 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 22:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 22:59 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenu Florian,bonne découverte alors...!
On attend tes photos avec impatience....!
Tres beau pays l'auvergne !

Mbx7flo

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 23:35 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

Merci beaucoup  Cool
Deuxième test pour la photo  Embarassed

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 10:41 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

bienvenue ici florian 

a mon avis c'est une 72 ou 73 

Mbx7flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 12:26 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

Merci ! 
Le « 17-3-76 » correspond à l’année de production ?? 
Comment puis je savoir les pièces à monter ? Car je voudrais le remonter identique à l’époque.

capra jean paul

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 13:28 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

bonjour bienvenue 
année 1976 cela est marqué par-contre une photo du cadre complet serai le mieux , a mon avis tu a les fixations réservoir en bas ce qui veut dire réservoir poly ' ( a voir !!!! ) 

Mbx7flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 14:04 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

Daccord parce que j’ai deux cartons de pièces avec mais j’ai un autre cadre. Il faut que je detail tout et je vous communique les photos 

jp 44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 18:09 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

bienvenu  Okay

aller une nouvelle resto !! super

MSN
Mbx7flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 20:30 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

Bonsoir à tous. Apres un petit moment de tri dans mon garage (qui ne ressemble plus a un garage  Very Happy ) j'ai retrouvé un deuxième cadre. Je pense à une Peugeot SX5 ?? Mais un peu bidouiller. De plus, j'ai retrouvé deux cartons de pieces et il doit m'en rester je pense. J'ai aussi un Moteur P6, il était monter de série sur la champion super ? Je vous transmet les photos de tout ca. 

Jp, je suis pas sur que ce soit si "cool" que ça pour vous  Very Happy . Une grosse resto par un amateur, vous risquez d'être solliciter  Okay

Mbx7flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 20:32 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

jp 44

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 21:13 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

et bien tu as du boulot
apparemment tu as un cadre comme le mien

ton cadre est entier avec la queue

si tu vend tes tube de fourche tordu je suis preneur !!

MSN
Mbx7flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 21:22 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

Oui il y a du boulot. tu penses que les tubes sont rattrapable ? tu as des pièces a vendre ?

jp 44

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 21:25 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

Mbx7flo a écrit:
Oui il y a du boulot. tu penses que les tubes sont rattrapable ? tu as des pièces a vendre ?

les tube de 28 sont mors ca c est sur
j ai rien a vendre tout a acheter car ca fait 1 ans que je cherche une fourche comme celle ci Rolling Eyes

MSN
SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 08:07 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

ton cadre est superbe 

tu le fait sabler et aussitôt ponçage a la main et peinture d'âpret pour éviter la rouille 

Mbx7flo

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 08:12 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus Répondre en citant

Oui le cadre est complet. Juste de la rouille perforante sous le cadre mais un point de soudure et c’est c’est repartit. Pour les pièces, les quelles sont d’origine ? Je suis perdu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation