Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Max
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Belluca

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Max, 43 ans , 3 enfants, sur la région de Montpellier.
Mes passsions sont la musique ( Guitariste depuis l'age de 13 ans ) la photo ( www.belluca.fr ) ainsi que la restauration d'anciennes vw ( Cox 1968 , karmann Ghia 1971.. ) .
Comme bon nombre d'entres vous j'ai dès l'age de 14 ans  roulé en mob, et Polini , Malaguti , Dell Orto était certainement les 3 mots que je prononcais le plus  Very Happy
Deja à l'époque je lorgnais sur ces 50cc italiennes à vitesses  

Aujourd'hui ca me manque un peu, le bruit , l'odeur et les sensations du 2 temps. Et j'ai plus la place ni le temps de faire des restos de voitures completes...
J'ai dans le garage une ducati 48 sport de 1967 que je remonte doucement mais c'est assez compliqué vu qu'elle est pas complete.
Pourquoi les gitanes Testi me direz vous ? je répondrais la ligne, un peu de nostalgie et ses moteurs Minarelli qui monte dans les tours  Smile
Dans une société aseptisé, j'ai envie d'un peu d'authenticité.
Je me dis aussi que c'est pas forcement un mauvais investissement et qu'en faisant l'acquisition d'une Testi, j'offre aussi à mes garçons l'opportunité de connaitre des choses différentes.

Alors si des membres dans le sud  proches de Montpellier connaissent une testi à vendre , n'hésitez pas !  

Bonne journée à tous et Merci d'avance pour votre accueuil  Smile

Max

Dernière édition par Max Belluca le Ven 24 Nov - 15:24 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Bienvenue à toi Max de la part d'un provenço-catalan exilé.
La nostalgie et notre adolescence sont aussi nos carburants, tu te sentira avec nous comme chez toi.
Bienvenu encore.

Circlip

circlip

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Re

Je suis allé sur ton site. Bon, ça manque de Testi mais si t'as besoin d'un assistant tu risque de trouver facilement du monde Mr. Green .
Ceci étant dit et hors plaisanteries, le noir et blanc c'est chouette et parait que c'est bien plus difficile que la couleur. Les épreuves que tu as mis en ligne m'ont rappelé les calendrier "Aubade" que l'on trouvait partout* il n'y a pas si longtemps encore. Comme quoi, le niveau est quand même là.
Bonne continuation à toi.

Circlip

* Rappelons nous de la grande phrase du philosophe belge mondialement connu Jean-Claude Vandamme:
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage

On en rit mais des fois il dit des choses pas trop mal, en creusant un peu. Bon, c'est pas toujours!

Max Belluca

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Merci  Smile
circlip a écrit:
Bienvenue à toi Max de la part d'un provenço-catalan exilé.
La nostalgie et notre adolescence sont aussi nos carburants, tu te sentira avec nous comme chez toi.
Bienvenu encore.

Circlip

Max Belluca

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

ahahah !!!! 

Merci pour la proposition, mais je m'assiste très bien tout seul  :p

Oui le noir et blanc est bien plus difficile à mon sens que la couleur, il faut maitriser la lumière, car il est tres facile de faire une photo grisatre. Une vrai photo avec du noir et du blanc ca se travaille Wink

pas mal la citation  Razz
circlip a écrit:
Re

Je suis allé sur ton site. Bon, ça manque de Testi mais si t'as besoin d'un assistant tu risque de trouver facilement du monde Mr. Green .
Ceci étant dit et hors plaisanteries, le noir et blanc c'est chouette et parait que c'est bien plus difficile que la couleur. Les épreuves que tu as mis en ligne m'ont rappelé les calendrier "Aubade" que l'on trouvait partout* il n'y a pas si longtemps encore. Comme quoi, le niveau est quand même là.
Bonne continuation à toi.

Circlip

* Rappelons nous de la grande phrase du philosophe belge mondialement connu Jean-Claude Vandamme:
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage

On en rit mais des fois il dit des choses pas trop mal, en creusant un peu. Bon, c'est pas toujours!

circlip

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Au Pompidou à Metz, ma fille m'emmène assez souvent voir des expo. Il n'y a pas trop de nus mais j'ai vu des trucs sympas avec des bâtiments ou des bois rejetés par la mer (je sais plus le terme exact). Il faut voir comment le photographe arrive à quasiment changer le sens de l'objet, à créer un autre but, une autre existence. Pis en noir et blanc, photoshop ne peut rien. Okay
A plus.
Circlip

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum max!
J'adore les karmann...!j'ai failli en acheter une,mais j'ai reculer devant tout le travail dont je connais toute la difficultée....!
si tu veux bien me montrer une photo...j'apprécierai avec un tres grand plaisir... Okay

Max Belluca

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Merci et oui c'est un boulot monstre sur des années et je parle pas du prix des pieces comme les parechocs ...

ben 44 a écrit:

Bienvenu sur ce forum max!
J'adore les karmann...!j'ai failli en acheter une,mais j'ai reculer devant tout le travail dont je connais toute la difficultée....!
si tu veux bien me montrer une photo...j'apprécierai avec un tres grand plaisir... Okay

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Arrrffff!...... tjr le meme plaisir.....,manque juste de belle jantes large Okay
tu as surement du voir une resto grise magnifique sur le net ? (il faut que je retrouve la photo)

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

j'adore la wv et je l'as voit bien avec des gotti d'époque  

moi aussi PAPY j'ai un coupé  WV de presque 30 ans hi hi hi 

bon la tienne est plus jolie 

et dans son jus jamais refaite 

Max Belluca

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 13:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Salut , tu dois faire référence a celle de Bader Racing avec un moteur de 993...

http://www.bader-racing.de/de/portfolio/portfolio.htm

ben 44 a écrit:
Arrrffff!...... tjr le meme plaisir.....,manque juste de belle jantes large Okay
tu as surement du voir une resto grise magnifique sur le net ? (il faut que je retrouve la photo)

Max Belluca

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 13:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
SUZUK76 a écrit:
j'adore la wv et je l'as voit bien avec des gotti d'époque  

moi aussi PAPY j'ai un coupé  WV de presque 30 ans hi hi hi 

bon la tienne est plus jolie 

et dans son jus jamais refaite 

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Je m'en doutais que tu la connaissais.... Smile
mais je ne savais pas qu'elle avait un 993....

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

un peut faiblard comme cylindrée 

déjà la polo c'est un 1050 cc 

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Laughing non pascal,un moteur de porsche 993.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation