Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boite a outil gitane elf silhouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bokusouchi

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 19:53 (2017)    Sujet du message: boite a outil gitane elf silhouette Répondre en citant

Bonjour

Je cherche  une boite  a outil pour ma Gitane Ellf    Silhouette  (78/79) .

le probleme  c'est  que je ne sais  pas trop a quoi ca doit resembler ....

tout ce que j'ai c'est le dessin de la part-list .

d'apres ce que j'ai lu sur le forum , il y a 2 modele de boite a outil : "sous le reservoir" ou "sous la selle" .
Je ne sais pas quel est celui qui va pour la gitane elf silhouette  ?

si quelqu'un  a une photo de cette piece  ,  un connait une refabrication   , ou en vend une  (!)   , je suis preneur

avec mes remerciements 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 19:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 21:08 (2017)    Sujet du message: boite a outil gitane elf silhouette Répondre en citant

Bonsoir ,regarde ce lien ,tu devrais trouver tout les détails ....

http://www.registrostoricotesti.it/#!__mp-le-prove/vstc4=le-prove-page-4/st…

le lien est tres lent..... Crying or Very sad

bokusouchi

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 02:06 (2017)    Sujet du message: boite a outil gitane elf silhouette Répondre en citant

Hello Ben

Merci Beaucoup pour le lien  . Maintenant  je vois bien la localisation et l'aspect  de la boite a outills

vu que c'est un champion veloce  , j'ai regarde la part list du daytona  qui liste la boite comme
790033001 "boite a outil zingue"  . 

sur les part lists du champion et du silhouette , ca dit juste " boite a outils"   mais c'est le meme part number .

donc ca veut dire que c'est une boite en tole zingue ....

et en regardant attentivement la brochure du silhouette  , he bien   on apercoit la fameuse boite a outils  ...

cooll ! ca avance  .

dedeheck

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:09 (2017)    Sujet du message: boite a outil gitane elf silhouette Répondre en citant

Voilà la mienne.

Je peux t'en prendre les mesures si tu veux ou quelques photos de détails.

A+

bokusouchi

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:18 (2017)    Sujet du message: boite a outil gitane elf silhouette Répondre en citant

Joli  !

Je veux bien quelques photos de detail (avec l'ecrou special(?)  qui tient la boite ).
et le dimensions .

ca resemble un peu ,  a un petit bac a glacons d'ancien frigo  :^))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: boite a outil gitane elf silhouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation