Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Immatriculation testi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Problèmes, pannes, ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Testi9999

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 14:27 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

Bonjour a tous
Meme si ma testi n'est pas encore terminee je vais tenter de faire ma carte grise comme elle n'a jamais ete immatriculee
Jai preparer mes papiers (demande d immat´,justif d identite et de domicile,attestation sur l'honneur de propriete et feuilles des mines trouvee sur internet sur laquelle j'ai ecrit mon numero de cadre)

Je voulais faire cette demande par courrier et comme on peu la faire dans n'importe quelle prefecture je me demande si l'un d ´entre vous a fait une demande par courrier et si oui dans quelle prefecture???
Car il parait que certaines pref sont plus cool que d autres...
Ps moi je suis de l'isere
Merci les copains du forum a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 14:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:24 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

Bah par chez nous ça peut allez....mais une fois je suis tomber sur une personne limite...tout dépend de la" personne" sur qui tu tombe. Neutral

Bientot tout ce fera sur le net....mieux ou pas ?

circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 17:24 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

Testi9999 a écrit:
Bonjour a tous
Meme si ma testi n'est pas encore terminee je vais tenter de faire ma carte grise comme elle n'a jamais ete immatriculee
Jai preparer mes papiers (demande d immat´,justif d identite et de domicile,attestation sur l'honneur de propriete et feuilles des mines trouvee sur internet sur laquelle j'ai ecrit mon numero de cadre)

Je voulais faire cette demande par courrier et comme on peu la faire dans n'importe quelle prefecture je me demande si l'un d ´entre vous a fait une demande par courrier et si oui dans quelle prefecture???
Car il parait que certaines pref sont plus cool que d autres...
Ps moi je suis de l'isere
Merci les copains du forum a bientot

Bonjour

Effectivement, il y a des préfectures plus "à cheval" que d'autres et aussi des fonctionnaires plus procéduriers que d'autres. Perso, je suis allé au guichet et je n'ai pas essayé par internet.
Si au guichet ou pouvait encore éventuellement "négocier" avec le gars, par le net c'est forcément plus dur. si j'avais un conseil à te donner, ce serai de te déplacer si c'est encore possible. Comme c'est la fin du système, peut-être que le gars (ou la fille) sera plus conciliant(e). J'ai pas de bons échos de la procédure par le net mais c'est le début, faut que tout se mette en place. Maintenant, si ton dossier est complet je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas. Okay
Bon courage.
Circlip

boranboran

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 19:19 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

pour lesz future demande par internet j'ai fait une demande accréditation ^préfecture pour faire les carte grise j'ai eu les agrément siv   et la surprise je peut faire que les véhicule dja immatriculé pour les véhicule sans cg faut faire en préfecture 

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 19:52 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Jimmy Okay ,on verra bien,la seule chose qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas la date de premiere de mise en circulation sur la carte grise,par exemple 1973.... Crying or Very sad

Dernière édition par ben 44 le Dim 8 Oct - 10:48 (2017); édité 1 fois
circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 10:20 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

Bonjour

Peut-être que Jean-Paul pou Claude peuvent avoir la date à partir du numéro de cadre. Ou alors as-tu une vague idée de l'année en fonction du cadre, du réservoir ou autre indice?
Perso, je sais que mon bestiaux est de 72 (en fait, c'est la seule chose encore lisible sur l'autocollant -euh, pardon, la plaque- d'origine) donc j'ai donné une date au hasard. Si ça se trouve, il a été homologué officiellement un dimanche. Razz
J'ai été parmi les premiers à faire la carte grise et le système n'était pas rodé, peut-être que ceci explique cela

A plus 
Circlip

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:04 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

Claude a les dates exates avec le N° de cadre ,mais sur la carte grise ils considèrent que c'est la date de demande du certification carte grise(donc 2017 par ex.) parcequ'il  n'y a jammais eu de carte grise avec une premiere mise en circulation..... Sad
Si quelqu'un a une astuce pour que la date de sortie d'usine soit sur la carte grise ?

Lien de la FFVE;                 http://www.ffve.org/dossier_immatriculation_des_cyclomoteurs

http://www.ffve.org//files/docs/Formulaire demande attestation remplissable…

http://www.ffve.org/dossier_immatriculation_des_cyclomoteurs

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:20 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

pour la mienne quand j'ai vu le bordel 

j'ai contacter le pote qui me l'as vendu et il c'est débrouiller avec 6 mois d'attente une vrai galere 

et ensuite je suis passer part un garage a cote de chez moi pour 20,00 euros et voila 

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 18:47 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

Et tu as l'année de fabrication sur ta carte grise Pascal ?

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 18:48 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

Je pense elle est de 72

daniel22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 23:31 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi Répondre en citant

comme pascal dit,aller voir un garage qui fait une reconnaissance du véhicule  attestation après le même principe de formulaire 

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Immatriculation testi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Problèmes, pannes, ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation