Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selle testi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Problèmes, pannes, ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Testi9999

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:34 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

Bonjour tout le monde
A tout hasard quelqu un d'entre vous aurait les patrons des pieces de cuir afin de decouper les morceaux de cuirs qui recouvrent une selle de testi de type relevé?
Ou sinon qui connait le prix approximatif que prendrait un sellier pour habilller une selle de testi relevé? (J'ai la mousse collé au fond de selle il faut juste la recouvrir du cuir)
Merci d'avance les copains du forum
A la prochaine

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 19:05 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

Bonsoir neufneuf,
j'ai un patron en carton que j'avais fait pour refaire la mienne,mais il faut que je le retrouve et que je prenne les cotes....

Attention la piece du milieux est a l'envers.... Embarassed

boranboran

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 20:03 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

salut a tout hasard tu as demandé a jean paul c si il ne vendez pas juste les dessus de selle ? ....

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 20:54 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

Slt jimmy,jean Paul doit avoir ça...mais pas sur qu'il lui en reste ?....

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 14:50 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

Bonjour
Oui ben si tu retrouves ton patron je veux bien merci
Je vais demander a JPC je n'y avais pas pensé 
Une info: quand tu as coupé et cousu tes pieces de cuir comment tu les fixes sur le fond de selle etant donné qu il est en métal?
Merci a plus

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 18:13 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

Oui,demande a jean Paul,
la piece est collée et maintenue par le rebord et le jonc...

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 18:27 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

La piece est collee a la mousse elle meme?Le jonc ca se trouve ou a l'achat?
Merci

circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 18:43 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

Bonjour

La mousse est collée au fond en ferraille et la housse est collée sous la ferraille.
Sur la photo ci-dessous, on voit les traits de colle:

La housse n'est pas collée sur la mousse.

J'ai acheté une housse à Jean-Paul et il me l'a livré avec le jonc. Je suppose qu'il doit en détailler au mètre. 
Fouilles sur le forum, on a déjà abordé cette histoire de jonc mais je ne sais plus où on peut en trouver, quelqu'un avait une astuce.
Perso, j'ai une selle comme celle-ci (celle de la photo) mais il n'y a pas de jonc dessus. Par contre c'est une adaptable.

Voilà, à plus.

Circlip

capra jean paul

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 22:02 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

bonjour a tous
pour les housses neuves il me reste 2 pour selles plate avec jonc et une selle carré avec housse neuve a collé ( selle complète mousse et socle super état housse neuve  80 euros pas de jonc ben sur les carré )
les selle carré neuve 160 euros ( en stock ) selle plate neuve rupture 
ps je ne ferais plus les housse terminer car pour certain 50 euros une housse d'origine cela et trop chère !! pour moi c'est le stock qui me coûte chère  
pour le jonc chromé vous le trouvez cher auto passion au mètre a 5 euros  
a+ jpc

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 07:45 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

Ok merci

Vous savez si jean paul a toujours le meme numero ou si il a changer?

circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 08:44 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

Salut Jean-Paul

Ca faisait pas mal de temps qu'on ne te lisait plus, content de te revoir parmi nous.

En ce qui concerne les prix, je comprends ton dégout, t'auras toujours des gens qui veulent refaire une bécanne pour dix euros et la revendre quatre mille. Les choses ont une valeur et puis c'est tout. Si tu trouves que c'est trop cher, t'achètes pas et puis c'est tout. Tu vois les mêmes comportements dans les braderies, exemple: un lecteur de DVD en bon état vendu 2€ et le gars qui t'en propose 1€50. T'as envie de lui foutre dans la tête. Bannir

Enfin voilà, t'auras -avec Claude aussi- quand même dépanné pas mal de gens même s'ils ne t'en seront pas reconnaissants. C'est la vie, c'est les gens. Faut rien attendre des autres et ce que certains t'enverrons de positif en retour sera pris comme un cadeau, pour les autres tant pis. On vit dans un monde de plus en plus individualiste où la réussite personnelle deviens la valeur absolue au dépend de tout le reste, c'est dommage mais on y peut rien.
Gardes le moral et à la prochaine. Okay

Circlip

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 08:46 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

Tu as carrement raison circlip :-)

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:39 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

surtout connaissant mon JP C il est loin d'être radin ou d'en profiter ?

et je ne dit pas ça ici ?

je le pense très  fort ?

toujours prêt a rendre service en plus 

alors si ils y en a qui trouve trop cher qu'il aillent ce faire .........  Okay

t'inquiète pas mon JP nous on n'est la ??????

daniel22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 13:01 (2017)    Sujet du message: Selle testi Répondre en citant

+1 circlip d accords avec toi Okay

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Selle testi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Problèmes, pannes, ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation