Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaises influences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Divers -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
circlip

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 12:37 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

Bonjour

Ma maman m'avait bien dit de ne pas écouter les gens mais j'ai cédé sous le nombre (de deux, certes) et je me suis équipé avec ça:

A l'attention du normand de Luneray: Saches mon ami qu'en cas de dysfonctionnement du biniou, j'ai aussi acquis une poupée vaudou et un lot de mèches à béton de 1 m de long avec des diamètres allant de 16mm à 24mm. Tu m'auras tellement vanté les délices du made by Steeve Jobs que tu n'as plus le droit de te tromper Evil or Very Mad .
Pour l'instant, il marche plutôt bien, faut juste que j’apprenne à m'en servir. L'interface graphique et l'OS sont d'un abord assez intuitifs mais pour rentrer dans les détails, c'est une autre philosophie qui est appliquée et c'est d'autant plus compliqué que les icônes ne sont plus les mêmes non plus. D'un autre coté, j'aurai repris un PC avec windows 10, il y a tellement de changements avec mon win XP que ça n'aurait pas été plus simple.
Okay
Enfin voilà, un Mac de plus sur le forum. Sauf que cette fois, c'est moi qui aurai certainement besoin de vos conseils à l'occasion.

A plus.

Circlip

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 12:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:21 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

Bon bah ça s arrose Jean Pierre.....😎

circlip

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 11:10 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

Bah, peut plus, très cher le mac donc plus d'argent Razz

En réalité pas plus cher qu'un pc mais mis à part la jubilation future de Suzuk (seule et unique raison du post), ça fait bien longtemps que je ne m'émerveille plus devant un [del]pc[/del] ordi. La preuve en est que pour des raisons de commodités, je me sers toujours de mon vieux PC en XP. L'autre, je m'y mettrai doucement histoire de l'apprivoiser tout en gardant le vieux sur le bureau en cas d'urgence.

A plus.

Circlip

jp 44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 20:15 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

j ai vu qu il y a qu un seul hdmi , pas de possibilité de branché 2 ecrans ?

moi qui vient juste de quitter XP pour passer a seven .....que je vais garder longtemps j espere !

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 21:23 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

Il me semble qu'il y a une autre prise (R32)? Ou autre dont je ne sais plus le nom 
Qui devrait faire l'affaire avec un adaptateur...mon réparateur ma parlé de ça JP

jp 44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 21:35 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

rs232 ..comme les vieux ecrans !
c est ce que j ai sur mon vieux PC actuel , un hdmi et un rs232 une pour chaque ecran un vieux et un moins vieux ...c est que des histoire de vieux  Laughing

je ne savais pas que MAC utilisait intel 

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 09:32 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

Oui rs232 ......R32 c'est pour la golf gonflée Laughing
Et tu n'as pas une prise " eSATA+" ? j'en ai une mais je sais pas trop a quoi elle sert?

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 09:57 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

FELICITATIONS mon brave CIRCLIP HOUAAAA ?????

si tu as besoin tu m'appelle

et tu verras que c'est bc plus simple que vos merde de P..........................

et reviens bc moins cher a la longue et ça dure bc plus longtemps

tu peut appeler APPLE au téléphone c'est gratis et ils super sympa pour te renseigner ou te conseiller

enfin si tu as besoin n'hésite pas

ne me dit pas que l'imagerie n'est pas plus net et plus jolie avec ça ?

et bc plus simple

c'est vos machins qui sont compliquer

et les antivirus tu peut les foutre en l'air

aller ma poule au boulot hi hi hi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

circlip

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:31 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

Y a une prise HDMI pour l'écran ainsi que deux prises que j'appellerai "Apple"pour chaîner plusieurs ordi en grand débit ou connecter un écran de compétition si j'ai bien compris (pis c'est à prix Apple, pour ce que je m'en sert, ç'est pas super important). Pour le reste il y a 4 ports usb la connectique audio habituelle et un port ethernet. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de port pour carte SD mais on trouve des adaptateurs dans le commerce pour quelques Euros.
En fait, je voulais un truc stable où y a pas besoin d'avoir bac + 3 en informatique pour qu'il reste performant. On verra si j'ai fait le bon choix (ou si je dois utiliser ma poupée vaudou et mes mèches à béton Razz )
A plus.
Circlip

SUZUK76

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:48 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

Contacté Apple et tu seras le plus heureux des hommes
Moi j'en est apprit plus en trois mois sur la pomme
Qu'en un 1 an sur ces mer......

circlip

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:44 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

Bonjour

Pour les détails: dans les 540€ pour la machine en Apple store, 20€ de moins chez Boulanger et encore moins sur le net mais pour le service aprés vente..... Donc Apple store. Okay

Pour JP44: Pour que ton PC fonctionne bien pendant longtemps, y a pas de secrets. Faut nettoyer souvent les disques (sous poste de travail, clic droit, propriétés) faire des défragmentations (même endroit) et vider ce qui sert à rien. le mieux est d'utiliser un utilitaire genre C Cleaner ou surtout Glary. J'utilise ce dernier car il est très facile d'utilisation (une seule touche à cliquer) et il permet de faire plus si on veux. Dernier conseil, vider la (ou les) corbeilles régulièrement et ne pas enregistrer ses fichiers directement sur le bureau.
On peut faire plus efficace mais il faut commencer à toucher sérieusement sa canette, notamment en faisant le tri dans les mises à jour. faut être balaise parce que sinon, tu risque de faire de grosses cagades comme on dit. Wink

Intel est un fabriquant de processeurs, tout comme AMD. Que ce soit MAC ou autre, faut absolument un pross pour que ça tourne. C'est Windows qui pédale dans la choucroute, le pross n'a rien à voir avec ça, donc Intel, AMD, Texas ou autre si l'os est bon, ça doit tourner.

Enfin, le port RS232 était un port série, il a depuis été remplacé avantageusement par le standard USB. Pour que les ports soient compatibles d'une marque à l'autre ils doivent obéir à des normes précises. celles qui régissaient le fonctionnement d'un 232 ne permettent pas (plus) d'évolutions, d'où l'intérêt de passer à un autre standard. Un peu comme le HDMI à remplacé la péritel en télévision.
C'est tout, j'ai fini

Circlip

SUZUK76

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:47 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

tu fait parti des grands SAGES mon brave CIRCLIP

circlip

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 09:54 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

SUZUK76 a écrit:
tu fait parti des grands SAGES mon brave CIRCLIP
Au moins des grands singes, après ou verra Razz .

Circlip

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 08:40 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

Merci JPierre.... Okay

capra jean paul

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 22:27 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences Répondre en citant

putain jean pierre !!!!! je te l'ai dis de ne pas fréquenté ce pascal il ta pris pour une poire !! maintenant tu ne va pas acheter aussi un 750 gt 
sinon ont va devoir vous pack;; Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Mauvaises influences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Divers -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation