Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roulement roue arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Problèmes, pannes, ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Testi9999

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:12 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

bonsoir tout le monde

Pour changer les roulements de roue arrière sur une roue de TK en 17 comment faut il s'y prendre?
J'ai changer les roulements de la roue avant à moyeux aluminium faut il procéder de la même manière à savoir les chasser a l'extérieur ?

Merci d avance pour vos réponses. 

Neufneuf 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boranboran

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:35 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

si c'est un allu oui même manip  avec une petite chauffe sa vas mieux 

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:43 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

Et si c est pas en alu??? Comment faire?

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:22 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

Bonsoir neufneuf,
les roulements des moyeux toles sont plus long a refaire...
il te faut une cléf plate de 18 tres fine pour desserer le contre écrou (réglage du jeu) de la cage a bille...
attention aux billes elles sont libre ,ensuite quand tout est démonter(axe),les cages exterieure se démonte comme pour les moyeux alu...
tu peut trouver les cages et les billes chez macadam 2roues....

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:34 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

Merci
Je te ferais une photo et tu me diras ce que tu en penses ca sera le mieux ;-)
Mais de mémoire je ne vois pas d'écrou. A moins qu il soit caché?

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:47 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

Oui ,ils sont cachés en partie par une fine rondelle,pour protéger le roulement et sa graisse,attention elle est tres déformable....et je n'ai pas d'astuce a te donner,et faut y aller gentiment ... Wink

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:50 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

Tu sors la rondelle au tournevis fin?

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:00 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

Question (tres) bête: je peux me servir d'un aimant pour savoir si c est un moyeux tole ou un moyeux alu????
Je precise que c est une jante arriere de trail king en 17 au cas ou cela vous serve

ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:09 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

Il faudrait demander a JPC si il n'a pas un outil ou une astuce,je me sert d'un vieux ciseaux a bois arondis HS (une écope je crois)

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 15:52 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

Bonjour tout le monde
C etait bien un moyeu alu donc j'ai changer les roulements facilement c est tout bon
Merci pour les conseils a plus

SUZUK76

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:56 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

oublier pas que j'en est DEUX neuf complet a vendre

Testi9999

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 19:42 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere Répondre en citant

Merci bien mais c est tout bon c etait juste les roulements qui grattaient un peu
Bonne soiree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Roulement roue arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Les Gitane Testi -> Problèmes, pannes, ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation