Forum sur les Gitane Testi Index du Forum

Forum sur les Gitane Testi
Forum pour tous les passionnés d'une marque mythique : Gitane Testi !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parti cycle pcb (pasotti )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben 44

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Cool
http://www.youtube.com/watch?v=-JUqcYPBdA0&list=PLC6D748BA2D27C50C
http://www.youtube.com/watch?v=MX0m9BYh5ME&list=PLC6D748BA2D27C50C&…

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichiwat

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:19 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Mr. Green oui très bien pas la route  trop bruyant  !!! tu prend ta vélo électrique tranquille 

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Voilà les photos des PCB !

Dernière édition par ben 44 le Lun 1 Avr - 18:07 (2013); édité 2 fois
Over94
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Okay   Okay Okay  Manque juste un moulin qui va bien !!!

MSN
chichiwat

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

très bien tu es content mais attention pas la route interdite  lol

très jolie  mais trop chère pour moi

bonne chance tu riche et tu gagne ton travail! bonne chance

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Non chichi,je n'achette pas car pas homologué pour les routes de france... (malheureusement) Crying or Very sad
Mais le jour ou le PCB sera homologué, évidemment ,je roulerai surement avec... Very Happy

Over94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Pour ma part, bien qu'elle ne soit pas homologuée j'ai commandé une partie cycle via jean paul pour faire un peu de piste !!! Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Super Over Okay Okay Okay ,cette partie cycle est vraiment superbe,je suppose que tu as la version blanche ?
je trouve les moyeux/jantes trop magnifique,peut-tu me dire le poid de la parti cycle?

chichiwat

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Mr. Green oui très chère le moyau a partir 500 euros a 1000 euros
 voir lien : *
 http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/frenitamburo.htm

MSN
Over94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Pour le poids je ne peux pas encore te dire je ne l'ai pas reçu (mais cela ne devrait pas tarder) !!! Je vais avoir la version blanche et j'ai déjà commencé à cumuler les pièces pour pouvoir la remonter !!!

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

A part le moteur il manque quoi exactement ?(sur la partie cycle sur roue)...

Over94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

Il manque la fourche les roues amortisseurs et moteur !!! Je n'ai commandé "que" le cadre, le bras oscillant, réservoir selle carénage bulle, calles pied et commandes reculées !!

MSN
ben 44

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

je suppose que tu ne monte pas ls meme moyeux ni la meme fourche que sur la photo ? bref, tu la monte comme tu veux...

lieutaud

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

moi je la prefere ne vert et jaune couleur minarelli d'epoque apres y'en a pas mal comme sa  Neutral  quel moteur tu vas lui attribuer un truc qui watt bien  Okay Mr. Green

Over94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti ) Répondre en citant

J'ai prévu de monter une fourche Ceriani grand prix (celles qui ressemblent au kreidler van veen) et des jantes à bâtons de Kawasaki ar 80 !!!

Pour le moteur, le principal pour moi c'est de rouler, je ne vais pas monter un truc de folie qui va me coûter une fortune en pièces comme certains que je connais qui sont obligés de changer leur moteur à chaque course !!!

J'ai un ami qui roule avec un 75cc eurocylindro, il a fait je ne sais pas combien d'heures de roulage et la seule chose qu'il ait changé c'est un vilebrequin, un piston et recaler la boite car la 5ème et la 06ème ne tenaient plus !!! Le but pour moi c'et de faire la même chose, rouler, se faire plaisir sans  dépenser une fortune, sinon à force de passer ton temps à réparer tu y perds de l'argent et du plaisir !!!   

Donc normalement je devrais monter dessus : kit 75 metrakit a clapet, allumage motoplat, carbu de 28 dell orto, embrayage taille droite et pot yasuni r2 de derbi, ce qui je pense est une configuration moteur pas trop mal pour commencer !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: parti cycle pcb (pasotti )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Gitane Testi Index du Forum -> Partie achat/vente -> Ventes, achats ou recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation